En tant qu'usager, il est désormais possible de télécharger son dossier au format PDF, une fois que celui-ci est déposé. Ce format permet ensuite d'imprimer facilement le dossier en question. Pour télécharger le dossier, il suffit de cliquer sur le logo imprimante en haut à droite de la page :
Afin de se conformer aux exigences du RGPD, les brouillons sont supprimés quand ils atteignent la durée définie par l'administrateur de la démarche (avec un maximum de 36 mois). Un mail est envoyé à l'usager un mois avant afin de le prévenir de la suppression prochaine de son dossier. L'usager a alors la possibilité de déposer son dossier au brouillon pour que ce dernier ne soit pas supprimé.
Lors d'une première visite, les pages du site se chargent de 5% à 18% plus vite qu'avant, en particulier pour les usagers des DOM-TOM
Les boutons “enregistrer un brouillon” et “déposer le dossier”, auparavant disponibles à la fin du formulaire, sont maintenant présentés dans une barre “flottante” qui permet à l’usager d’y accéder à tout moment
Vous pouvez désormais facilement modifier l'adresse email associée à votre compte démarches-simplifiées.fr. Plus d'informations ici : https://faq.demarches-simplifiees.fr/article/68-changer-mon-adresse-email
Il est désormais plus facile pour l'usager de déposer plusieurs dossiers à la suite pour une même démarche. Une fois un dossier déposé, un lien lui donne la possibilité d'en redéposer un autre. De même, depuis son portail usager, un bouton usager permet de déposer un nouveau dossier